FAQ

Questions courantes

Trouvez une réponse à vos questions

Avez-vous des questions sur l'exposition ou sur l'achat d'une résidence secondaire avant ou après votre visite à Second Home Expo? Ou cherchez-vous des informations spécifiques que vous n'avez pas trouvées sur ce site? Vous pouvez trouver la réponse à votre question dans notre FAQ. Si votre question ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à la poser à l'aide du formulaire ci-dessous

Mes enfants doivent-ils payer l’accès ?

Non, les enfants ne doivent pas payer l’accès au salon. Jusqu’à l’âge de 16 ans, ils peuvent se rendre gratuitement à Second Home Expo.

Puis-je emmener mon chien ?

Vous pouvez emmener votre chien au salon Second Home. Nous partons du principe qu’un propriétaire de chien veille à ce que ce dernier n’importune pas les autres visiteurs. Nous nous attendons aussi à ce que vous débarrassiez les éventuels désagréments qu’il laisserait.

Y a-t-il un restaurant ?

Vous pouvez commander différents aliments au restaurant du salon, comme des sandwiches frais et des plats chauds. En tant que visiteur, vous pouvez également déguster un verre de vin au Wine Bar situé au centre du salon.

Des équipements sont-ils prévus pour les visiteurs moins valides ?

Tant à Anvers qu’à Gand, les moins valides peuvent stationner près de l’entrée. Dans les deux endroits, les halles et les sanitaires sont munis des équipements nécessaires pour les rendre accessibles à tout le monde. 

Quelles sont les heures d’ouverture de Second Home Expo?

Second Home Expo est ouvert le vendredi, le samedi et le dimanche à partir de 11h00 et jusque 17h00.

Le stationnement à Second Home Expo est-il gratuit ?

Si vous souhaitez utiliser les aires de stationnement d’Antwerp Expo ou de Flanders Expo, vous devez payer votre entrée au gardien de parking concerné. 

Comment puis-je me rendre de la gare de Gand-Saint-Pierre jusqu’à Second Home Expo ?

Lorsque vous venez à pied de la gare de Gand Saint-Pierre, vous trouverez l’arrêt du tram 1 sur votre gauche. Le tram 1 vous emmène à moins de 10 minutes des portes d’entrée de Flanders Expo. Vous pouvez trouver plus d’informations pour planifier votre itinéraire sur De Lijn

Où puis-je retrouver des objets perdus ?

Vous avez oublié ou perdu quelque chose lors de votre visite au salon ? Passez par la réception ou par le stand de l’organisation de Second Home Expo.

Le ticket est-il valable tous les jours ?

Le ticket est valable tous les jours. Il vous suffit de signaler à l’entrée que vous souhaitez revenir un autre jour.

Dois-je imprimer mon ticket ?

Non, ce n’est pas nécessaire si vous possédez un smartphone. Vous pouvez faire scanner votre e-ticket à l’entrée.

Un plan du salon est-il disponible pour les visiteurs ?

Un plan de Second Home Expo est mis à la disposition des visiteurs à l’entrée. Ce plan est également disponible via le site web.

Un wifi gratuit est-il disponible pour les visiteurs ?

Un wifi gratuit est disponible pour les visiteurs du salon. Il vous suffit de vous identifier et d’accepter les conditions générales.

Je n’ai pas trouvé ici de réponse à ma question.

Pour des questions générales et des questions sur les cartes d’accès et l’inscription, prenez contact avec nous via le +32 9 274 03 25 ou info@secondhome-expo.be

Que me donne-t-on à l’entrée ?

Vous recevez le magazine du salon, le plan, le programme et un coupon-vin (uniquement en cas d’inscription en ligne) à votre arrivée.

Formulaire de contact

 
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)

Information de contact

Fairs Consult bvba
Maalterkouter 1
9051 Gent
België
T +32(0)9 274 03 25
E info@fairsconsult.com

Abonnez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre lettre d’informations avec les dernières infos concernant le salon Second Home. Ou recevez chaque semaine la dernière offre de maisons dans votre boîte mail. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire simplement.



S'inscrire